Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 février 2016

Les oubliés...

160201

En photo du jour, un montage fait a partir de plusieurs élément. Les souvenirs oubliés, ces gens qui ne viennent plus, ces souvenirs effaccés avec le temps. C'est un montage défi. J'avais pris quelques photos de graffitis, taches de peintures et vieux négatifs puis j'ai assemblé le tou. En dessous oui ce sont bien des mouches vertes et en 2007 je n'avais pas un zoom aussi fort que mon actuel mais au moins il était assez fort pour que je garde distance de ce sujet odorant...  pho070722b

pho070723

En haut il y avait ce papillon qui orenait l'après-midi relax et ci dessous j'avais croisé Francine Grimaldi et échangé quelques mots avec elle. Un monument de colture cette dame. Et on termine aujourd'hui avec une énorme fleur de chardon :)pho070723b

pho070724

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..pour la photo du jour les souvenirs tombent dans l'abstraction........sauf un nom commençant par Isa.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> mouches arc-en-ciel...vives...explosives...!<br /> <br /> <br /> <br /> papillon de velours....aux couleurs symétriques....<br /> <br /> <br /> <br /> Colorée et sympathique la dame Grimaldi...une histoire d'artistes autour d'elle.....je l'ai souvent suivi au prog. du Bigot à RC le samedi matin..!<br /> <br /> <br /> <br /> Un chardon....royal...! un bel angle de vue...!<br /> <br /> <br /> <br /> salutations<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité