Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
22 novembre 2015

Vidéo : Plaisance Au Vieux Port

Plaisance Au Vieux Port

En été, il y a plein de gens qui aiment bien marcher au Vieux Port et regarder les bateaux. Des petits, des gros, des motos marines, Et je vous réserve un petit scrolling sur le plus luxueux au moment où  j'y étais... Le Cycara IV... On voit qu'il a été astiqué à fond ce luxueux visiteur :) Chose certaine, c'était une belle journée et c'est encore plus agréable d'être au bord de l'eau quand il fait beau comme ça. Bonne visite, que vous soyez touristes ou simplement amateurs de bateaux...

2 Vidéos la mème journée? Oui J'en ai créé beaucoup pendant l'année et j'ai un petit surplus à vous montrer sinon les vidéos 2015 vont déborder trop longtemps dans l'Année 2016 :) Alors comme cest un billet bonus, je vais y aller seulement avec d'autres photos 2005. Oui la première est bizarre. J'avais beaucoup de défis de la part de Trek Len. Donc je n'ai joué que sur les mots... Tabac et main. Comme je connaissais quelqu'un dans un autre travail qui fumait des rouleuses, d'avoir la matière première n'était pas un problème, pour les mains, et bien vive Photoshop :) L'autre photo, je n'ai jamais su vraiment ce qu'était cet insecte. Ensuite, beaucoup de travail à me transformer. Des éléments végétaux pour la bouche et de l'éclairage spécial sur de la quincaillerie pour les yeux. Le reste a été harmonisé en filtres et effets pour que j'aie l'air d'un genre de mutant végétal :) Revenons à plus naturel avec un portrait de Cléo. Intriguante la dernière? On peux dire que c'est la lumière au bout du tunnel mais en vérité ce n'est rien d'autre qu'une paille vue de l'intérieur :)

 

jour43

jour177

jour179

jour181

jour182

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa l'auto portrait! Je suis fan! ;)<br /> <br /> Sinon j'avais déjà vu beaucoup de choses toutes aussi curieuses les unes que les autres dans le tabac de mon pote, mais des mains c'est une première! <br /> <br /> A bientôt!
Répondre
L
...moment de rêve dans le port...!il y en a pour tous les goûts et ...budget..;)<br /> <br /> <br /> <br /> métier bien dangereux de rouler les cigarettes à la main...;) je passe mon tour ...;)<br /> <br /> <br /> <br /> l'insecte me fait penser à une libellule rachitique...!<br /> <br /> <br /> <br /> ton auto portrait ressemble étrangement aux personnages dans la série...Hannibal...;)<br /> <br /> <br /> <br /> de magnifiques yeux verts sûrement de Cléo...!<br /> <br /> <br /> <br /> fallait le savoir que c'était le tunnel d'une paille..;)<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité