Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 novembre 2015

Marche Des Zombies 2015 Sur La Place C'est la

Marche Des Zombies 2015 Sur La Place

C'est la 5ième édition de la Marche Des Zombies à Montréal. L'évènement a beaucoup grossi depuis a première édition. Une fois encore j'y étais. Ça m'amuse beaucoup de voir des zombies partout autours de moi. Et je ne suis pas le seul. Il y avait beaucoup d'autres caméras sur les lieux :) Pour cette édition, je divise l'évènement en 3 vidéos. Pour commencer on se promène sur la Place des Spectacles et on croque sur le vif quelques morts vivants en action. On se prépare pour la marche, on fait sursauter les visiteurs. Il y a beaucoup de gens! Les 2 autres vidéos ne tarderons pas à suivre. Avec la seconde je met plus l'emphase sur un combat de lutte et la dernière vidéo portera bien sûr, sur la marche elle-même :)

Et pour parler des photos... Celle du jour vient du Centre Des Science. Une exposition de dinosaures animés. Je vous en montrerais une vidéo d'ailleurs bientôt. Mais pour le moment ce sont les zombies qui prennent la place. On passe à l'année 2005 pour les photos du passé. La première avec l'oiseau était la première de l'année à être diffusée. D'où la petite touche de poésie. Ensuite, un assemblage de 2 oeuvres de rues en une avec Photoshop. Et par temps de brume j'avais saisie cette photo. Créé aussi un petit texte qui va avec. Amusant de voir que 10 ans après il demeure toujours valide. Mais prenez ce mot à la légère tout de même :)

151101

jour001

jour002

jour006a

jour006b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité