Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
17 octobre 2015

Café Chat l'Heureux J'avais déjà lu une critique

Café Chat l'Heureux

J'avais déjà lu une critique très positive sur le Café Chat l'Heureux... Un café offrant une bouffe santé de qualité. Mais dans ce café il y a plusieurs chats. Ils sont l'attraction spéciale. Le café est aménagé pour qu'ils soient à l'aise d'aller partout. Alors quand j'ai réalisé que j'étais devant l'établissement alors que je me promenais au hasard pour faire de la photo, je me devais d'y entrer. C'est étonnant de voir tous ces chats. Ils peuvent se prélasser sur les fauteuils tout comme ils peuvent se promener sur des passerelles construites pour eux. J'ai eu un chat presque 20 minutes sur le coin de ma table qui me regardait manger. Il était adorable :) Et plein de gens venaient avec leur téléphone pour le prendre en photo :) C'est très convivial et j'en suis sorti très content de mon expérience. Comme j'ai pris autant quelques prises avec le téléphone qu'avec la caméra, ça donne un montage un peu particulier. Mais ça vous donne idée de l'atmosphère qui y règne.

Pour les intéressés d'y aller... c'est situé au 172 Duluth est à Montréal. Visitez le site Web: http://www.cafechatlheureux.com/ Tél: 438-333-1505 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adorerais y aller avec toi bien sûr! :)
Répondre
L
....j'ai adoré ta vidéo au café Chat l'Heureux.....;) nom bien trouvé d'ailleurs....!...wow...avoir un chat sur ta table qui te regarde manger...;) tu as partagé?... vraiment sympa.....quand j'irai à Mtl...j'irai sûrement les caresser..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité