Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
11 octobre 2015

La maison aux roseaux...

Et voilà! On prend maintenant notre routine quotidienne. À partir d'aujourd'hui, je viens poster à tous les jours au moins une photo et au moins une vidéo par semaine :) Voici donc la photo du jour: Il s'agit d'une maison que je voyais au travers les roseaux et arbres du Parc de la Visitation... Mais je dois aussi faire une introduction plus spécifique en ce jour de lancement officiel. Je suis nouveau sur ce blog mais pas du tout dans le cyber-quotidien. J'ai commencé à faire de la photo en 2000. QUand j'ai touché pour la premièere fois à un appareil photo digitale, J'ai eu le coup de foudre :) J'ai donc mis beaucoup de photos en ligne depuis. Il y a 5 ans j'ai commencé aussi à faire de la vidéo. Au début je mettait de cours extraits filmés tel quel. Puis j'ai apris à jouer avec un éditeur de vidéo pour faire des trucs un peu plus sophistiqués. J'aime aussi créer une bande sonore sur certaines de mes vidéos quand ça adonne. Si l'atmosphère sonore originale est mauvaise, pourquoi pas. Je ne suis pas un grand musicien loin de lèa mais par oreille avec un peu de pratique j'arrive à créer les atmosphèeres qui me conviennent. Et finalement j'arrive ici parce que mon hébergeur gratuit ferme ses portes bientôt. J'y avais stocké au moins 10 ans de photos! C,est pourquoi je vais rajouter au cours du temps quelques autres photos du passé. Ne vous surprenez pas... Mes premier extraits datent de 2004. Alors vous comrendrez qu'en cette période, les caméras digitales étaient beaucoup moins performantes. Le contraste est donc énorme si on compare à ma photo du jour... Moins bonne résolution et aussi je sauvais mes photos en plus petit format parce que même internet n'était pas aussi rapide :) Alors mes amis, si vous aimez, n'hésitez pas à revenir et en parler aux autres aussi! Il faut que je me refasse des visiteurs.

13bouf2

13d0361

13d0363

13d0367

13d0368

1501011

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Le vin? Je viens de le boire :)<br /> <br /> Faudra que j'apprenne quelques subtilités... Je crois que si je choisis des photos en mosaïque dans les settings... Elles ne peuvent être grossies. Ce qui est dommage pour la photo de la maison...
Répondre
L
Merci pour le fromage....et le vin il est où..?..;)<br /> <br /> <br /> <br /> joli coin intime pour cette maison près des roseaux....j'aime le rayon de soleil..<br /> <br /> <br /> <br /> salutations<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité