Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
4 octobre 2015

J'arrive sur CanalBlog :)

1501003

Bonjour! Je fais un petit test actuellement pour voir si CanalBlog supporte bien la taille de mes photos et vidéos. Si tout va bien, dans un avenir proche, cet espace sera mis à jour quotidiennement :)

Cliquez sur la photo. Ça en vaux la peine pour en apprécier le détail. Je constate ci dessous que mes vidéos de YouTube refusent de s'afficher en plein écran. Une obligation imposée par Canalblog? Dommage sinon je n'ai pas trouvé d'ou ça vient Sinon je crois que ça va me plaire ici...

Pour la photo, ce n'est pas mon chat. Je l'ai croisé dans une ruelle. Il profitait du soleil en demeurant un peu caché. Des yeux superbes! 

Lune De Sang

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue sur Canal blogue.. tu commence avec deux superbes photos....!<br /> <br /> <br /> <br /> salutations.....<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité