Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
5 décembre 2022

Noël s'installe plus vite que la neige pour le

Noël s'installe plus vite que la neige pour le moment...
221205a

Reflet aux couleurs chaudes...221205b

Petit être de neige...221205c

Assez surprenante cette porte.. Attention la marche est haute ;)221205d

Charmant ces lignes à sécher... On dirait des partitions musicales colorées...221205e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de neige pour moi , je passe prendre un peu de fraîcheur . A l'île de la Réunion , l'été commence et pour Noël , nos flocons sont colorés . J'aime beaucoup le linge qui sèche , jolie photo . Bonne soirée , à bientôt
Répondre
D
Chez moi la magie de Noël s'installe sans neige sauf sur les sommets du Mercantour !J'adore ton coup d'œil sur la porte, une photo très originale!<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
L
Une belle scène du Grand Nord...<br /> <br /> <br /> <br /> Reflets dans les vitres arrières d'une Van......j'en découvre aussi....<br /> <br /> <br /> <br /> Petit oiseau avec ce qu'il reste de neige....j'ai hâte qu'il en tombe un peu...!<br /> <br /> <br /> <br /> Les branches de vigne s'occupent bien de la porte du haut...on dirait une porte maléfique...;) Je regarde sur Netflix le film Mercredi....de "marginaux" pas comme les autres...!<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que ce sont des petites prières Hindous j'en ai déjà en plus petit carrés...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée...
Répondre
Publicité