Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
4 décembre 2022

Le magasinage des fêtes et l'installatin des

Le magasinage des fêtes et l'installatin des décorations... Ça commence à être le temps :)221204a

Avec la réalité virtuelle je suis retourné dans la région de Saint Sauveur... J'aimais bien ce chemin que je longeais pour ensuite emprunter des sentiers pédestres aux couleurs de l'automne...  221204b

On louais un grand chalet dans une unité de quatre logements pour toute la saison de ski. On avait celui du centre... Ça n'a pas changé du tout. 
221204c

Wow! Même le dépanneur où j'ai souvent été est encore là :)221204d

Une "photo" d'automne s'est développée sur la pellicule asphaltée :)221204e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les boutiques s'embellissent en ce mois de décembre. Belle remontée de souvenirs, les couleurs de l'automne sont superbes. Ta dernière photo est très réussie.<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
L
Wow quel beau visuel....avec ses couleurs de fond bleu et violet.....<br /> <br /> <br /> <br /> Intéressante cette réalité virtuelle.....<br /> <br /> <br /> <br /> Tu revis de beaux souvenirs de jeunesse, en revoyant ce chalet, et ce dépanneur......<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore cette photo d'automne , ses couleurs et sa composition.......<br /> <br /> <br /> <br /> bon début de semaine......
Répondre
Publicité