Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
3 décembre 2022

Les fêtes approchent... Il parait que la dinde va

Les fêtes approchent... Il parait que la dinde va coûter cher... La grippe aviaire en est la cause... Bon! Une autre affaire!
221203a

Récemment j'ai installé Wander sur mon casque de réalité virtuelle. Une aplication qui fonctionne avec Google Street. J'ai fais mes test avec la maison où j'ai grandi...221203b

Ensuite je suis allé voir où mes parents habitent. Je ne m'attendais pas à ce que la voiture Google les aient pris alors qu'ils relaxaient sur le balcon ;) Avec cette application c'est bien plus agréble que Google Street car je suis en immersion totale. Un peu comme si j'étais entré dans la photo. J'en suis entouré et je peux m'y promener. Et on peux aller partout autour de la planète :)221203c

De retour au petit monde des ruelles... Bel ornement de vitrail!221203d

Et une composition de vestiges estivaux...221203e

Vidéo: Montréal À Pied - Beaubien Est :

J'essaie une nouvelle formule. Dans le fond c'est cet été que j'aurais du commencé. La saison est plus agréable pour ce genre de truc extérieur. Donc cette vidéo fait guise d'introduction en la matière et de première expérience. parler devant caméra et interagir en public me fait bizarre mais au cours de l'expérience on peux voir que je me dégêne un peu.

On va visiter des trucs de Montréal. J'explique dans ma vidéo que oui ça existe déjà. J'en ais déjà visionné d'autre. Cependant on doit tous développer chacun son style de présenter un endroit mettre l'accent sur plus de détails, Ce qui fait que chaque vidéo qu'il pourrait y avoir sur un sujet, doit apporter son intérêt. Alors si ça fonctionne assez bien, je pourrais visiter à pied d'autres rues ou lieux de Montréal. Donc aujourd'hui j'explique les détails dans la vidéo tout en marchant sur le trottoir. Il fait beau alors ça tombe assez bien! Et puis c'est drôle...

Je visite deux établissements. J'ai laissé les séquences tel quel car je trouve ça amusant. J'affirme ma crainte de ne pouvoir filmer en dedans et juste après on y est :) Un peu sombre l'éclairage chez Elsdale. J'avoue ne pas avoir montré le plat principal à sa juste valeur...Je ne voulais pas déranger la clientèle nombreuse ça se voit. Le décor pas trop éclairé est courant pour les endroits relax de ce type. Ça vaut le détour! L'autre établissement De Sève Et De Froment, plus près de l'éclairage naturel et j'affiche plus d'assurance au jeu... je me suis rattrapé. Disons que c'est un peu tâter le terrain. La prochaine fois j'irais dans une capsule qui donne plus d'informations sur plus de trucs... J'espère que vous aimerez :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pas de doute qu'il va y avoir un temps nécessaire pour s'y faire... <br /> <br /> Bon courage à toi!
Répondre
L
tu vas t'amuser en vivant différentes expériences....c'est à suivre....<br /> <br /> <br /> <br /> la maison est plus vide....ça faisait une vingtaine d'années qu'il louait un appartement......<br /> <br /> <br /> <br /> Pacha jouait souvent avec Minou.....!
Répondre
L
...J'ai de belles poitrines de poulet dans le congélateur...ça va faire ...l'affaire......<br /> <br /> <br /> <br /> Ce doit être amusant de visiter les endroits de l'enfante et actuel......Les ruelles sont tout un petit monde , amusant et coloré.....<br /> <br /> <br /> <br /> La nature fais de belles compositions....<br /> <br /> <br /> <br /> Balcon joyeux et coloré....bonne idée.....<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la vidéo, je croyais que la caméra serait tournée vers les rues, les commerces, elle est trop souvent tournée vers toi......<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> PS...<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y aura plus de photos de Minou....il a été placé chez son frère...quant à son maître il est en fin de vie....
Répondre
Publicité