Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 décembre 2022

La neige qui arrive en même temps que la fin des

La neige qui arrive en même temps que la fin des travaux dans la rue...221201a

Au Complexe Desjardins il y a un comptoir de bouffe appellé Poulet Rouge... Pour un comptoir, j'ai été surpris par la qualité... Voilà leur poutine au poulet :) 221201b

Décembre annonce le temps des fêtes...221201c

Mon ombre bien encadrée.221201d

Et dans ma bouteille il y avait une baleine... On voit ici sa queue alors qu'elle y plonge :) 221201e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La neige illumine l'environnement.....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros morceaux de poulet pour gros appétit.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sapin bleu très original..!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te reconnais avec tes écouteurs...;)<br /> <br /> <br /> <br /> La baleine bien vu....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne dernière.......
Répondre
D
Ouf! Travaux terminés à temps! Le sapin illuminé est superbe, tu es un géant! Belle imagination pour la bouteille.<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
Publicité