Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
29 novembre 2022

Une belle luminosité se reflète sur les

Une belle luminosité se reflète sur les glaçons...221129a

Ce n'est pas qu'on a reçu une nouvelle couche... C'est une photo le jour même de la première neige. Mais comme je travaillais je n'ai eu le temps que pour une photo prise avec le cell...221129b

Parlant de travail... Il ne faut pas aiguiser le crayon par les deux bouts :)221129c

Un incroyable fromage à la truffe! C'était tellement délicieux! Oui tout le noir c'est du champignon :) 221129d

Pourquoi la neige est-elle partie? Une seule photo suffit à le comprendre...221129e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien tes 2 premières photos hivernales, elle est belle cette bordure de glaçons. Par contre je te laisse le fromage à la truffe, j'ai horreur de ce champignon , je n'aime pas son goût.<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
L
J'aime la bordure rouge au-dessus des glaçons.....<br /> <br /> <br /> <br /> Les feuilles ajoutent un colori sur la neige....agréable image....<br /> <br /> <br /> <br /> je préfère avoir une efface à l'un des bouts.....!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu t'es offert un goûter à ton goût.....<br /> <br /> <br /> <br /> Très beaux reflets sur pavé mouillé......<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée........
Répondre
Publicité