Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
15 janvier 2022

Réalité virtuelle... Grande ville sous le soleil

Réalité virtuelle...220115a

Grande ville sous le soleil couchant...220115b

De retour chez nous avec quelques photos de la rive Nord de la Rivière Des Prairie... C'est à dire Laval...220115c

La température était bien douce comparé à aujourd'hui...220115d

Vous aimez ces photos? La vidéo que je met en ligne vous invite à marcher avec moi... On va parler et prendre des photos ensemble :)220115e

Vidéo: Jase Et Marche Au Parc De La Visitation: 

J'ai tenté une expérience en ce milieu de Janvier qui commençait avec de la neige mais qui allait tourner à une fine pluie vers la fin de ma vidéo. Comme j'ai déjà présenté ce parc sous toutes ses saisons, je me suis laissé tenter de faire un tour à ce Parc de la Visitation pour le nommer, à laisser des commentaires ici et là. Sans vraiment de préparation. Comme si quelqu'un marchait à côté de moi :) Rien de technique. L'appréciation des lieux et on parle du paysage évidemment de trucs divers. Mais je laisse quand-même des silences pour apprécier l'ambiance... Bonne visite :)

P.S. Je viens de visionner le montage final. Désolé pour les gouttes qui apparaissent à l'écran. Pas assez pour nuire sérieusement à la visite. Comme elles sont très fine et floutées, elles donnent même un style "condition réelle". Autant le prendre du bon côté :) je ne les avaient pas aperçues car je filmais via le rétro écran de la caméra. En fait, elles sont juste assez visible pour bien donnée idée du temps qui était comme ça tout le long de la promenade...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui oui la visite nous a plu, surtout commentée avec ce délicieux accent...
Répondre
L
J'avais laissé un com. sur les photos et la vidéo......! il s'est effacé.....
Répondre
L
C'est superbe! Merci pour cette balade très rafraichissante !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
à apprécier sans modération et je relaie dans ma prochaine revue de blogs
Répondre
Publicité