Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
14 octobre 2021

Les couleurs d'automne... Beaucoup de jaune se

Les couleurs d'automne... Beaucoup de jaune se mêle au vert en ce moment...211014a

Champignon et fleurs s'Échangent des caresses... 211014b

Je ne sais pas ce qu'est ce connifère exactement mais c'est clair que ce n'est pas un sapin... IL est le seul comme ça dans ce boisé...211014c

Feuille d'automne qui se tient debout...211014d

Faire un feu de la sorte dans un parc Montréalais, est totalement interdit... Ça devait être vraiment tard alors que tout le monde dort...
211014e

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui! Ici je dirais que c'est 50% vert et l'autre 50% va dans toutes les teintes, rouge, orange, jaune et brun...<br /> <br /> <br /> <br /> La cohabitation se fait sans problème... Spores ou pollen... il y a de la place pour tout le monde... <br /> <br /> <br /> <br /> Oui mais ça doit faire 2 ans que j'ai remarque ce spécimen et on dirait qu'il a oublié qu'il pouvait grandir.... Il a une allure un peu démunie face à ses voisins... Je ne sais trop ce que c'est mais c'est par paresse de recherche...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai... Ça a des conséquences. C'est toute la population parfois qui se voit privée par la suite quand on reserre un règlement. Je parle de façon générale...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Vendredi!
Répondre
L
On en voit de toutes les couleurs de ces temps-ci...!<br /> <br /> <br /> <br /> des amis d'automne......<br /> <br /> <br /> <br /> en voyant les aiguilles de près il est possible d'identifier ce conifère...<br /> <br /> <br /> <br /> elle doit avoir une bonne colonne vertébrale....<br /> <br /> <br /> <br /> il y en a qui se permettent tout quand on ne les voit pas.....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
Publicité