Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
25 septembre 2021

Vidéo: Sentier Aux Sauterelles

Pour cette vidéo elle serait mieux sur un moniteur d'ordi que sur un petit écran de téléphone. C'est que les détails sont minuscules... Un simple sentier entre les herbes. Il y avait des tas de sauterelles qui sautaient partout sur mon passage. Et oui en plein Montréal. Petit moment charmant d'un bel après midi de toute fin d'été.  Il s'agit d'un sentier aux abords du parc Frédéric Back. Je vous laisse découvrir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....je n'ai jamais vu autant d'insectes sauteurs.......mais pas une seule sauterelle......;)...tu as dû en écraser qq unes en marchant dans le sentier....!l'expression qui me vient ..."ça saute aux yeux"...;)
Répondre
C
Magnifique sentier aux sauterelles et autres insectes pas de chance je n'ai pas vu une seule bestiole ayant agrandi l'image je pense que les sauteuses se planquent à ton passage , être écrasées par des brodequins quelle horreur , tu es un bon vidéaste
Répondre
Publicité