Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
20 février 2021

Croyez-vous que c'est un bonhomme de neigge qui a

Croyez-vous que c'est un bonhomme de neigge qui a subit un redoux ou si volontairement quelqu'un en a fait une grosse comme ça? ;)210220a

Quand la nuit ressemble au jour... Photo prise vers 23h00...210220b

J'ai fais pour la première fois un 1 2 3 Zoom avec le cellulaire...210220c

Ce grand bâtiment c'est le siège social de la Sureté du Québec...210220d

Mais en vérité ce n'est que 3 fois le même sujet photo mais avec les 3 objectifs derriere le cellulaire...210220e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce petit homme de neige s'est incliné par respect pour le photographe , c'est un grand honneur pour lui. , les bâtiments sont bien éclairés. A mon goût l'avant dernière photo est la meilleure .
Répondre
D
Pour rester pudique on va dire que c'était un bonhomme de neige:-)
Répondre
L
....je ne dirai pas à quoi je pense...tu vas dire que j'ai l'esprit mal tourné...ce genre de bonhomme finit toujours par fondre.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bel éclairage qui doit se refléter sur les nuages...<br /> <br /> <br /> <br /> je préfère la première photo d'ensemble.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité