Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
11 juin 2020

Vidéo: Pâtes Au Fromage Cheddar Et Bleu

Un bon plat convivial, réconfortant et bourratif? Avec des pâtes on ne se trompe pas. Habituellement je réussis très bien un délicieux macaroni au fromage à raclette d'Oka. Mais cete fois nous allons essayer ce plât mais en remplaçant le fromage d'Oka par du fromage bleu. Et c'est vraiment improvisé... Je ne l'avais jamais fait auparavant... Mais c'est une expérience que je peux faire en toute confiance. Je suis très à l'aise pour improviser en cuisine. D'ailleurs vous allez le voir. Au cours de la recette je ne suis pas tout à fait satisfait d'un détail, alors je change ce qui était prévu à la base. Et c'est une belle réussité, odorante, apétissante... Laissez moi donc vous présenter mes pâtes au fromage cheddar et bleu. Et si c'est un fromage que vous n'aimez pas, je vous explique aussi d'autres alternatives au cours de la recette. Bon appétit les gourmands :) 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
...merci pour ta démo....je connais maintenant ta recette personnelle de mac & cheese....;)<br /> <br /> <br /> <br /> je vais m'en faire...mais avec du fromage râpé....je ne suis pas trop "bleue"...;)...certain aussi que j'aurai un bon verre de vin..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée......
Répondre
Publicité