Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
2 juin 2020

Je me demande si ce n'était qu'une remise...

Je me demande si ce n'était qu'une remise... C'est sur le flanc du Mont-Royal. Très petit bâtiment mais solide! 200602a

Racines solidement prises...200602b

Toute petite fleurette...200602c

Un autre portrait de Maman Raton :)200602d

Par le passé... Le Monstre... Grandes montagnes russes de la ronde...Past025

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....j'arrive...et je vais lever les bras dans les airs...;)))
Répondre
L
je dirais qu'il entre dans la catégorie du Patrimoine Bâti....<br /> <br /> <br /> <br /> elle semblent s'être faufilées dans le roc....<br /> <br /> <br /> <br /> simple et jolie....<br /> <br /> <br /> <br /> charmante mère qui n'a pas oublié son masque...;) et elle est souriante....<br /> <br /> <br /> <br /> le petit train est figé sur la montagne....juste avant que les cris commencent..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée....
Répondre
Publicité