Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
2 septembre 2019

Vidéo: XWam & Friends Jam

Under Pressure 2019... J'y ai enregistré une couple de belles performances dont celle ci. X-WAM se proclame The fifth element of hip-hop (Le 5ième élément du hip-hop). Un titre qui se donne de l'importance... En est-il à la hauteur? Avant cette performance de jam si je peux l’appeler ainsi, il a fait une performance solo aussi. Je l'ai enregistré d'ailleurs. Ça fait une bonne vidéo. Donc pour répondre à la question, il m'a impressionné! Performance convaincante avec un rythme soutenu... Ça prend de la pratique et du contrôle de son souffle, aucun doute! Et le sens du beat ça va de soi :) Bravo! Il a assez de talent pour se proclamer de la sorte! Thumps Up!

Ici il performe, mais en même temps que quelques musiciens... Clavier, Saxo, Basse et batterie comme base. Mais derrière eux il y a quelques DJ qui scratchent en même temps...
Tout ça ensemble ça donne une musique surchargé d'effet en arrière de scratchs et samples... Plus la performance vocale de X-WAM qui en improvise comme il le sent pour en faire une improvisation assez technique quand on pense que tous ce monde improvise en même temps....

Vous connaissez le contexte, appréciez maintenant la performance. Bon show! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...tu n'as pas tort...;) au bout de d'une minute je ne suis plus capable...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
....sûrement très bon dans son style....! et il a sûrement son public....<br /> <br /> <br /> <br /> tu as dû bien t'amuser.....<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité