Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
24 août 2019

Vidéo: Le Bain Des Parulines Jaunes

Une agréable surprise. J'étais là au bon moment. Les parulines jaunes sont de petits oiseaux superbes. Elles sont plutôt discrète. J'en vois le plus souvent dans les boisés. Ce sont des oiseaux que les gens confondent parfois avec les chardonnerets à cause de leur couleur jaune. Là je me promenais et arrivé près d'une petite cascade décorative, il y en avait une qui profitait de l'eau par cette chaude journée. Remarquez pendant qu'elle se baigne, d'autres viennent, mais eux c'est pour boire. Elle fait preuve de civisme et se tasse un peu pour faire de la place aux autres. Les gentilles petites m'ont laissé filmer un peu et puis sont reparties. Je vous laisse profiter de ce tranquille moment :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui! Ils faisait très chaud. Ils sont toujours très furtif au moindre bruit habituellement mais à distance raisonnable ils ne se souciaient pas de moi :)<br /> <br /> J'en ai profité silencieusement :)
Répondre
L
trop chou ces petits oiseaux....adorables....comme elles sont bien dans ce bain rafraîchissant.....<br /> <br /> <br /> <br /> jamais 2 sans 3...;)<br /> <br /> <br /> <br /> hier je me demandais si tu avais fait une vidéo avec ces bons sujets...j'ai ma réponse..;)<br /> <br /> <br /> <br /> un bon moment..<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité