Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
22 août 2019

Au hasard de mes promenades, récemment je suis

Au hasard de mes promenades, récemment je suis tombé sur ce sujet...190822a

Il y avait quelques parulines dans le coin. Elles avaient chaud...190822b

Le bain était donc une bonne occasion de se rafraîchir...190822c

J'ai pu en faire une courte vidéo aussi. Je la mettrait en ligne sous peu...190822d

En cette même datede 2015 j'ai photographié une fenêtre de rêve ;)150822

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...j'ai eu ma réponse ce soir..;) (samedi).....<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
..ç'aurait fait une belle petite vidéo..;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
W
Oui c'est de l'eau... La rouille m'étonne mais elle doit provenir du tuyau qui alimente cette petite cascade....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
le hasard fait bien les choses...comme un rêve...;) jolis petits oiseaux...une belle rencontre...la trace rouge sur le rocher leur va bien....est-ce de l'eau?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité