Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
18 août 2019

Aujourd'hui on focusse sur des tortues dans une

Aujourd'hui on focusse sur des tortues dans une vaste surface de nénuphards. Il y en a tellement! Ça recouvre tout le lac du Jardin Botanique!190818a

Et les petites se tiennent tranquilles sur leur billot de boisCe billot doit être fixé au sol d'une certaine manière. Il était là il y a quelques années et c'était un grand héron à la place des tortues...190818b

En tout cas, elles ont l'air d'y relaxer...190818c

En 2015 à même date, j'étais sur l'île Ste-Hélène.. On peux y faire une bonne photo du Centre-Ville :)150818

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Les nénuphars peuvent être assez envahissants! Ils se multiplient bien!<br /> <br /> Les tortues aiment bien relaxer... J'en vois rarement bouger vraiment...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien l'effet aussi... Belle lumière malgré les nuages...
Répondre
L
.....de belles grosses tortues prenant le soleil.....lors de ma visite au marais, peu d'eau et des feuilles de nénuphars aussi partout....<br /> <br /> <br /> <br /> belle vue du centre ville derrière un fleuve aux reflets d'argent.....<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité