Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
24 mai 2019

Nouveau style d'habillement pour des arbres... Un

Nouveau style d'habillement pour des arbres... Un genre de bandelettes colorées...190524a

Voilà un style bien plus naturel :)190524b

Et on tourne les oeufs...190524c

Mars 2015: Ce jour là j'ai vu le monstre des neiges...150329

Un salon sur la santé je crois... Habituellement en cet endroit c'est plus du vin, du fromage ou autre trucs à goûter...150330

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..on dirait de grandes jambes courant ici et là...;)...super géant ce magnolia.....<br /> <br /> <br /> <br /> beau de voir la maman placer ses œufs...<br /> <br /> <br /> <br /> gentil monstre qui essaie de faire peur..;) mais après avoir vu The Walking Dead...je n'ai plus peur de rien..;))<br /> <br /> <br /> <br /> je goûterais bien au vin..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité