Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
22 mai 2019

Lui c'est le voisin... J'ui remarqué qu'Il est

Lui c'est le voisin... J'ui remarqué qu'Il est toujours dans le coin près des bernaches...190522a

Lui c'est le futur papa... La bernache mâle n'est jamais très loin, prêt à défendre le nid en cas de menace.190522b

Elle c'est maman... Elle relaxe un peu durant la couvaison en fermant les yeux...190522c

Mars 2015: Hé bin salut! 150324

Je découvrais les tartelettes au Choco-Caramel salé et noisettes de L'établissement Les Petits Plaisirs... J'en ai mangé quelques autres depuis ce temps ;) 150326

Publicité
Publicité
Commentaires
W
IL y a quelques pigeons qui ont élus domicile autour des structures autour de l'ancien moulin à eau... Les vestiges de murs sont idéals pour eux...<br /> <br /> <br /> <br /> Pas encore aujourd'hui... Je suis allé voir cet après midi. Encore des oeufs...<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je te comprend! Je suis arrêté aujourd'hui même pour un Panini, soupe maison et cette tartellette :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
...sage voisin...tout sérieux....<br /> <br /> <br /> <br /> un papa doit se reposer ...;) comme une maman.....!la marmaille sera là bientôt..;)<br /> <br /> <br /> <br /> un beau salut avant de partir de l'école..;)<br /> <br /> <br /> <br /> le caramel salé me fait saliver....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité