Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
18 mai 2019

Petite réunion de famille :) Tortue bien

Petite réunion de famille :)190518a

Tortue bien tranquille profitant du soleil printanier...
190518b

Mars 2015: Oeuvre d'art qui me fait penser au jeu Light Bright...150313

J'aais photographié cette photo dans un journal parce que je trouvais amusant l'impression de voir dans la forme, une personne en trainant une autre sur son dos,,,150314

Moins pire qu'une vraie ;)150315

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il y en a 4 oui!<br /> <br /> <br /> <br /> La petite tortue que les gens jettent ou abandonne parce qu'ils en sous lassés, survie trop bien dans nos cours d'eau... Elle devient très grosse et détrône nos tortues locales...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien pour ça que j'ai montré cette photo... Je la trouve totalement manqué pour le côté appétissant... Mes propres photos de bouffe sont bien plus alléchantes sans fausse modestie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sauf que ce litebright faisait 6 pieds de haut...<br /> <br /> <br /> <br /> Aucun cerveau n'a été maltraîté dans cette version ... Juste le gâteau...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
...J'en compte au moins 4...une belle famille....<br /> <br /> <br /> <br /> et de bonne corpulence...!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est un jeu de light bright...;)<br /> <br /> <br /> <br /> mois appétissant avec cette vision...;)<br /> <br /> <br /> <br /> me fait penser a une animation de Walking Dead.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité