Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
19 avril 2019

Vidéo: Ville Marie Au Sommet De l'Hiver

Évidemment on est au printemps maintenant. Mais d'ici à ce que la nature soit bien réveillée, pourquoi ne pas visiter Montréal à grand coup de zoom à l'observatoire au sommet de la Place Ville Marie. Ayant été enchanté par une visite estivale, je m'étais promis de le refaire quand le décorum sera hivernal. Je l'ai fais au début de la relâche scolaire. Journée partiellement ennuagée, de si haut ça compte. À cette hauteur on voit vraiment les zones nuageuses et ensoleillées À l'abris du froid derrière les murs de plexiglas de l'observatoire, regardons les divers paysages urbains de Montréal et même un peu de la Rive Sud :) Ma qualité d'image est un peu affectée en plusieurs occasions ici. Des causes naturelle... Le plexiglas parfois reflète les choses dans l'observatoire, zones, ombres/soleil, soleil voilé et un peu de smog. Mais malgré tout, ça demeure intéressant!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui il y a un restau... Une brasserie assez chic à l'étage au dessous!<br /> <br /> La murale a meilleurs angle du belvedère au Mont Royal... J'en avait fait une séquence 1 2 3 Zoom où en dernier on la voit en pleine photo... <br /> <br /> 45X en mode optique le zoom oui... Ce qui est équivalent de 1000 mm<br /> <br /> Bon Samedi!
Répondre
L
....un beau tour de ville....avec plongée ici et là.....c'est très haut...il y a un restaurant là-haut? j'ai reconnu le petit phare blanc.....la grande roue.....la sphère.....la murale de Léonard Cohen...entre autre.....<br /> <br /> <br /> <br /> tu as un bon zoom...45?<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité