Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
19 janvier 2019

Vidéo: Sommet De La Tour Olympique

Dernier jour de vacance des fêtes... Allez une idée... Ho oui! Aller au sommet de la tour du stade olympique. Et ce fut une bonne idée! La vue est superbe de là haut! Une visite pour un peu moins de $20 et on y reste aussi longtemps qu'on veux. J'avais déjà fait une vidéo au somment de la Place Ville-Marie, De la tour sur l'île Sainte-Hélène... Dans les 2 cas ce fut superbe aussi. La grande roue du Vieux Port m'avait vraiment déçu. Il y a aussi le Belvédère du Mont-royal. Mais au sommet de la tour du stade, c'est un point très élevé et beaucoup plus à l'Ouest que les autres. Ce qui offre un tout autre point de vue de la ville. Et à l'heure où j'y étais, j'ai pu voir le soleil se coucher sur le centre-ville. C'est un très beau spectacle! J'espère que cette visite vous plaira :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Faire des photos de cet angle et de la vidéo était fascinant. Surtout à cette heure où la luminosité change vite!<br /> <br /> Autre détail. J'ai réalisé que les journée avec quelques nuages ça crée des sacré contraste sur les parties de la ville au soleil ou à l'ombre...<br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
......bien intéressant tour de ville vu de là-haut.....une bonne idée des différentes architectures...églises....ponts....chantier...circulation.....<br /> <br /> <br /> <br /> coup de coeur pour le moment de réflexion solaire....le balayage vers le haut donne l'impression de monter dans un ascenseur vitré...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité