Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
13 janvier 2019

J'aimais la composition grue, reflets et motif du

J'aimais la composition grue, reflets et motif du verre...190113aRetournons dans les hauteurs de la tour du stade... Maintenant on y observe le pont Jacques Cartier en premier et plus haut loin une couple d'autres ponts...

190113bEt hier alors que j'ouvrais le store vertical de la fenêtre du salon... j'avais appercu du coin de l'oeil un oiseau se poser dans l'arbre sur le terrain d'en face... J'ai eu le flash que ce ne peut être un goéland comme on aurait pu y croire quand on ne regarde pas trop attentivement... C'est que les goélands et les mouettes ne vont pas sur les branches d'arbre...

190113cJe reviens avec l'appareil parce que j'avais l'impression de reconnaître une t^te de rapace par le profil... Le zoom m'a confirmé ce que au débût je croyais être un faucon...

190113dMais une recherche sur Google en comparant les photos, je trouve que ça ressemble plus à une petite buse... Chose certaine j'en était bien content de ce visiteur particulier. C'est bien la première fois que j'en vois un de si prêt et il est superbe!

190113e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....on peut dire que c'est une compo Guay.....;) une belle surface vitrée.....<br /> <br /> <br /> <br /> 3 ponts....une île exige....Jacques-Cartier...Champlain...Victoria....;)<br /> <br /> <br /> <br /> une bien jolie prise....la buse est superbe.....tu la fera encadrer..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité