Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
11 janvier 2019

Heureusement que ce n'est plus comme

Heureusement que ce n'est plus comme ça...Maintenant il y a de la neige autours du petit lac glacé...190111aJe me suis laissé inspiré par un article sur les origines du chocolat chaud... J'ai fais fondre au micro-onde un carré complet de chocolat pour cuisine mi-sucré dans une tasse à demi pleine de lait. Ensuite il faut bien brasser avec un mini fouet pour que ce soit homogène et qu'il ne reste plus de chocolat dans le fond de la tasse. J'ajoute ensuite une bonne dose de canelle. Pas de sucre! Il y en a déjà assez dans le carré de chocolat. Je rajoute du lait dans la tasse, fouette encore et remet au micro onde... Encore un peu de fouettage. Tout ce fouettage donne une texture onctueuse et maintenant il ne reste qu'a déguster...    

190111bLe soleil se prépare à se coucher dans l'Est... Nous somme au sommet du mat du stade...

190111cJuin 2014: Les boules au dessus de la rue Ste-Catherine dans le village gay,

140615Gagnants de la course aux F1s!

140615b

Publicité
Publicité
Commentaires
W
IL est déjà disparu.... L'ironie c'est qu'il est le seul à être sous une surface blanche.... C'était en un 29 décembre. Ce qui n'est vraiment pas courant!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui chaud et délicieux. Un goût à l'ancienne et bien équilibré. Les sachets tout prêts sont trop sucrés Ce qui camoufle un peu le goût du chocolat...<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a de quoi... Si je me souviens je crois que j'étais à 176 mètres de haut...<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont plutôt rose bonbon... Depuis 2 ans ils ont remplacé par des boules aux 7 couleurs de l'arc en ciel...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la tradition la bouteille de champagne... :) Remarque que si on m’aspergeait de champagne, je crois que j'ouvrirais grand la bouche histoire d'en pogner une gorgée au vol ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Samedi!
Répondre
L
.....petit lac va disparaître dans la grande blancheur....|<br /> <br /> <br /> <br /> bien réconfortant un bon chocolat chaud......<br /> <br /> <br /> <br /> un beau ciel d'or sur la partie terrestre plus sombre...on voit bien la prise de vue en grande hauteur....<br /> <br /> <br /> <br /> un magnifique visuel ces ballons rouges.....il y en a aussi dans d'autres villes dans le monde.....<br /> <br /> <br /> <br /> la fierté du gagnant...il avait dû se lâcher lousse avant avec la bouteille de champagne..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité