Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
7 janvier 2019

Tout le monde retient son souffle... La lune va

Tout  le monde retient son souffle... La lune va passer le fil d'arrivée!190107aC'est tu possible d'arrêter de nous tremper dans le lait? BIn oui... Pour vrai?! Bin non...

190107bHIer je suis allé au sommet de la tour du Stade Olympique... Ce qui m'a donnée l'opportunité de faire bien des photos vues en hauteur...

190107cJuin 2014: Art Amérindien? Oui dans la thématique mais c'est du Photoshop...

140611Il ne fait que passer mais vite.... Et oui en 2014 j'avais été aux courses...

140611b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....la lune au fil d'arrivée...une manière de voir les choses.....elle peut aussi faire une glisse...;)<br /> <br /> <br /> <br /> comme disait la pub. avec le Père Noël pendant les fêtes...;) ils ont bien raison....<br /> <br /> <br /> <br /> bel angle pour la tour......un beau profil connu..<br /> <br /> <br /> <br /> photo shop et sa créature......bon travail....j'aime les couleurs....<br /> <br /> <br /> <br /> ...et ta as fait un arrêt sur image...;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité