Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
8 décembre 2018

Vidéo: Mosaiques De Laurent Gascon

Laurent Gascon a inauguré récemment une mosaïque en l'honneur de Diane Dufresne. Ce n'est pas sa première et il compte en réaliser quelques une encore pour égayer la rue Ontario. J'en avais vu les autres et je les trouve belles. Alors je suis allé faire ma petite ballade sur la rue Ontario pour vous présenter les 8 qui sont actuellement réalisées. Dans l'ordre je vous montre Vittorio artiste à qui on doit la mascotte Juste Pour Rire. Pauline Julien chanteuse, Robert Gravel créateur de la Ligne Nationale d'Improvisation. Marjo chanteuse qui avant assurait le vocal du groupe rock Corbeau. Celle de Diane Dufresne que j'ai vu progresser pas trop loin de mon travail. On continue avec Raymond Lévesque célèbre chansonnier, Yvon Deschamps dont les monologues et chansons font partie de notre histoire. Quand à Paul Buissonneault, son personnage de Picollo fait partie de mon enfance. De bien belles oeuvres créées minutieusement pour durer longtemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pour Yvon, c'est que sa phrase Les Unions Kossà donne? est devenu un de ses grand classique...<br /> <br /> Diane lors de l’inauguration a dit que c'était une belle fresque. Que ça lui ressemblait. Mais je connais une de ses fans finie... Elle était sur les lieux. Il semble que Diane déteste les apparitions publiques. Elle s'y est rendue par politesse pour l'artiste. Mais en bout de compte elle a aimé :)
Répondre
L
....un très bel hommage rendu à tous ces artistes....ceux que sont encore vivants doivent en être très fiers....<br /> <br /> <br /> <br /> amusant le mot de Deschamps....l'Art urbain,...quossadonne...;) je connaissais le terme mais ne l'avais jamais vu écrit.....<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité