Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
2 décembre 2018

Pas chaud pour ce pauvre arbre tombé... Février

Pas chaud pour ce pauvre arbre tombé...

181202aFévrier 2014: Statue irrévérentieuse...

140213Reflet qui ressemble vraiment à un tableau!

140217Comme c'était mignon! Un jeune lynx auprès de sa maman au Biodôme :)

140215Cette place là servait des muffuns et un café d'une si bonne qualité! Mais maintenant c'est un restaurant vietnamien à la place...

140216

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Comme les serpents sont des animaux à sang froid, ilva être très calme dans ce décorum...<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouvais juste drôle l'idée de cet établissement de placer une reproduction énorme de cette statue à un endroit laissant croire qu'elle pisse sur la clientèle :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui... Un cadre d'acier qui en impose même en photo :)<br /> <br /> <br /> <br /> On est entourés de détails de ce genre quand on se promène...<br /> <br /> <br /> <br /> Chaton qui doit être un solide adulte maintenant :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un Americano mais avec une belle crema en surface! Tu aurais aimé... Bien corsé...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée...
Répondre
L
...avec la branche qui s,étend vers l'avant je vois un gros serpent....;)<br /> <br /> <br /> <br /> premier coup d’œil, j'ai vu le petit pisseux de Bruxelles tout simplement...il avait bu trop de bière....<br /> <br /> <br /> <br /> puis j'ai vu la dame au sac rouge...et j'ai aimé la compo...puis j'ai réalisé qu'avec ton titre...c'était la même photo.....alors oui c'est irrévérencieux...;)<br /> <br /> <br /> <br /> très belle compo en 4 actes...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ...un beau chaton......<br /> <br /> <br /> <br /> miam...je prends une gorgée de café...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité