Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
29 novembre 2018

Ce sont des installation écologiques mais je

Ce sont des installation écologiques mais je trouve quand même que ça ressemble à 2 petits réacteurs nucléaires :)181129aL'escadron des pigeons et leur commandant!

181129bFévrier 2014:  Parfois les traductions.... Vous comprenez de façon limpide?

140202TIssus en lambeau au point que ça en devient intéressant :)

140203Infiltration de froid...

140204

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui! J'ai exécuté tout de même assez vite la photo. On est en hiver, le soleil est moins puissant mais n'empêche qu'il était un peu haut, donc pour la sécurité de la cellulle photo... <br /> <br /> <br /> <br /> Chut... C'est une catapulte bien tendue qui relâchée va les lancer dans le sud... <br /> <br /> <br /> <br /> Héé!! Je n'en doute pas :) C'est clairement une traduction automatique qui ne juge pas... mot à mot...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment la compo graphique des couleurs et du sujet qui m'a fait cadrer serré ce détail au loin :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui... Chaque hiver a des périodes plus ou moins idéales pour les glaçons. mais ça arrive qu'ils soient très attirants. Ceux là sont maigrelets :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
....Un beau rayonnement d'énergie solaire....<br /> <br /> <br /> <br /> ...assez pesant pour faire pencher le bras de la lampe...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ...pas trop compris le soft......!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime les lambeaux rouges sur fond glacé.....<br /> <br /> <br /> <br /> ..beaux long glaçons aussi en 2014....! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité