Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
18 novembre 2018

Série Luna

Une seconde photo aujourd'hui avec Luna... Parfois elle se demande pourquoi je rapproche le téléphone d'elle...181117aDécembre 2013: Espace cellier des écureuils oiseaux et écureuils...

131231Janvier 2014:  Oui! On commence une autre année... Un rappel donc... J'avais des photos depuis plusieurs années dans divers blogs quotidiens sur un hébergeur gratuit qui a stoppé ses services après avoir laisser les usager récupérer leurs photos. C'est pourquoi je les republie ici. Il me reste donc 2014 et 2015 encore à publier. Ici c'était un chiffre 1 transformé  en sapin sur un tableau...

140101Ce personage n'a pas besoin de présentation!

140102Hé oui c'est moi! :)

140103

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui elle a l'habitude de me rejoindre sur le lit quand j'écoute la télé. Elle se demandais pourquoi je rapproche le cell d'elle vu que ce n'est pas un jouet ni de la bouffe :)<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci! On avait l'habitude de mettre la date au dessus d'un tableau à la craie dans un local administratif et j'avais transformé le 1 comme tu le vois ;)<br /> <br /> <br /> <br /> On a beaucoup d'objets de décors aux fêtes à Montréal!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est qu'Il faisait froid :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
.....l'impression d'un regard interrogatoire...c'est une jeune demoiselle maintenant....;)<br /> <br /> <br /> <br /> cellier/bar ouvert pour oiseaux.......<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime le style de ce sapin...simple ....très représentatif....<br /> <br /> <br /> <br /> beau grand Casse-Noisettes.....<br /> <br /> <br /> <br /> Auto-portrait vêtu chaudement...!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité