Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
14 novembre 2018

Ils existent encore?!

J'étais surpris de les voirs là... Gumby et son cheval Pokey! J'écoutais ça quand j'étais enfant et je les ai eu en jouets moi aussi :)181114aLa série sur le Cimetière est finie, celle des morts vivants achève aussi!

181114bLui il attirait beaucoup l'attention avec ses cris et ses mimiques. Vous l'avez peut-être vu dans ma vidéo récemment...

181114cDécembre 2013: Tronc bien enneigé...

131220Fenêtre givrée de froix... Il parait que Demain on pourrait justement avoir une bonne bordée de neige...

131221

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....je crois aussi qu'il y avait un dessin animé avec ces petits personnages...sympa...<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce qu'il y avait aussi une parade cette année? ou tout se passait sur une place....<br /> <br /> <br /> <br /> tronc habillé de neige...vêtement hivernal.....<br /> <br /> <br /> <br /> jolis papillons j'ai oublié ma petite fenêtre qui gèle...vais aller voir demain matin..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité