Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
12 novembre 2018

Grand tapis de feuilles au cimetière...Écureuil

Grand tapis de feuilles au cimetière...181112aÉcureuil d'ébène :)

181112bIls ont apporté un sac à lunch... Devine qui on mange? :)

181112cDécembre 2013: Au début c'était un dessin au crayon mine sur un papier que j'ai vu. J'en ai fait un traitement Photoshop...

131216Mon ombre...

131217

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....Épais tapis de feuilles mortes qui a sa place dans un cimetière....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai déjà vu des écureuils noirs au camping de Port St_François....mais pas à Sherbrooke....<br /> <br /> <br /> <br /> Variante de ...devine qui vient dîner..;)<br /> <br /> <br /> <br /> Beau jeux de crayonnage...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime les lignes verticales.....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité