Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
10 novembre 2018

Une croix qui a du vécu! On était encore dans le

Une croix qui a du vécu! 181110a

On était encore dans le cimetière quand j'ai photographié ces champignons...

181110b

Bonjour c'est pour une confession?

181110c

Décembre 2013: Je testait mon kit de départ d'éclairage intelligent... 3 Spots dans le ventilo de la chambre et le contrôleur... Assez puissant pour teinter Kathy qui était blanche :)

131212

On dirais une flamme :)

131213Ce bout de tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...pour les champignons, ça me fait penser aux formes que prennent parfois les bonsaï....<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
W
J'en ai l'impression...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne saurais dire... <br /> <br /> <br /> <br /> Ils avaient foi en leur déguisement pour piéger des croyants ;)<br /> <br /> <br /> <br /> L'éclairage c'est mon coin plante éclairé avec 2 ampoules à del que j'ai installé dans 2 réflecteurs à pince. Je profite de l'un deux pour éclairer la grande plante vers le plafond. Ce qui fait un bel effet et mes plantes apprécient ce surplus de lumière. <br /> <br /> <br /> <br /> Elle était adorable cette Kathy! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche!
Répondre
L
...cette croix monte la garde sûrement depuis des décennies...<br /> <br /> <br /> <br /> champignons à la japonaise....<br /> <br /> <br /> <br /> beaux déguisements en duo...<br /> <br /> <br /> <br /> bel ambiance..j'aime le cube de lumière dans le coin de la pièce et le feuillage....<br /> <br /> <br /> <br /> et la belle Kathy témoin de tout ça....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité