Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 novembre 2018

Les Orchidées

181101bEncore de ces fleurs en particulier...

181101a

Il y en avait une section avec juste cette famille aux serres...

181101c

Je suis allé au cimetière Mont Royal durant mes vacances... Alors j'ai une série sur le sujet aussi et dans un avenir pas trop lointain il y aura une vidéo aussi.  

181101dUne coupole sur fond d'automne...

131204

Décembre 2013: On croirais à une photo d'Octobre mais non... Le soleil peut être bon aussi en début de Décembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...tu as raison ...oublie les testicules....;)) <br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
......je crois qu'il y a plusieurs espèces d'orchidées....après recherche il y en aurait 30,000...! plantes exotiques venues directement de l'Asie du sud est....des Philippines....elles sont symbole d'amour....de luxe....de volupté....de sensualité....<br /> <br /> <br /> <br /> Orchidée vient du mot orchis qui signifie testicule...!<br /> <br /> <br /> <br /> voilà un bar à fruits au cimetière...il égaye les pierres tombales...<br /> <br /> <br /> <br /> le vert et or sont des couleurs de belle association....<br /> <br /> <br /> <br /> des feuilles persévérantes ...toujours belles dans le soleil....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité