Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
30 octobre 2018

Double Billet

À cause d'une panne d'électricité dans le quartier, je n'ai pu faire mon billet du jour. Alors j'en fait un double ce soir...

181029aIl y avait des orchidées aussi aux serres...

181029b

Beaucoup de gens vouent presqu'un culte à ce genre de fleurs...

181029c

Une citrouille décorée autrement...

181029d

Et que dire de celle ci! Un peu morbide?

181029e

Belle journée d'automne...

Et maintenant... le second billet...:

181030aUne réflexion intéressante...

181030bDétail d'une murale superbe pas loin des Foufounes Électrique.

181030cON continue avec les citrouilles... Une petite mignonne...

181030dEt une amusante...

181030e

GrippeSous le méchant clown du film Ça de Stephen King... C'était à la marche des Zombies...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
......superbes orchidées au coeur passionné........<br /> <br /> <br /> <br /> superbe la citrouille bleue..on dirait un globe terrestre.....avec des colombes de paix..<br /> <br /> <br /> <br /> la poupée...je n'aime pas......<br /> <br /> <br /> <br /> la dernière compo est magnifique avec la personne dans l'automne....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> fait presque savoir que c'est une réflexion....comme réel....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> super le caméléon géant j'aime ses nuances colorées...<br /> <br /> <br /> <br /> gentille citrouille princesse.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mais le clown horrible.....je comprends quand même qu'on le voulait ainsi.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> den
Répondre
Publicité