Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
22 octobre 2018

Qui l'aurait cru?

181022aNous avons un éléphant au Parc de la VIsitation! Ou du moins nous avons nettement l'impression de voir la tête d'un éléphant sortir de derrière cet arbre pour pomper de l'eau avec sa trompe :)

181022bEt que se passe t-il du c¸oté du barrages aux goélands?

181022cBon, c'est le nom que je donne au barrage et non son nom officiel, mais vous comprenez en voyant que c'est justifié...

181022dHo mais il y a aussi des cormorands :)

181022e

COntinuons au monde merveilleux des citrouilles. Aujourd'hui ils recoivent le Père-Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je ne crois pas qu'il y arrivera... C'est une rivière qui a un fort débit et qui prend sa source dans le St-Laurent.... Du moins je le crois... Ou sinon au lac des Deux Montagnes... <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas c'est golands sont bien installés... Personne ne peux les déranger en cet endroit!<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui ils ont parfois des invités ailés :)<br /> <br /> <br /> <br /> Comment Jamais vu Noël à l'Halloween... Tu n'es jamais allé chez DOllarama? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
...bien vu pour l'éléphant...il est appareillé pour vider la rivière..;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime le jeu des lignes à la verticales et le filet d'eau.....les goélands font contre-poids...;)<br /> <br /> <br /> <br /> une belle grande famille ...variée......<br /> <br /> <br /> <br /> c'est la première fois que je vois un Noël chez les citrouilles..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité