Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
16 septembre 2018

Chevelure de balcon...

180916aC'est une belle verdure qui est en train de recouvrir ce treillis!

180916bMosaique qui doit avoir un âge asez avancé :)

130921Septembre 2013: Bonjour la feuille! :)

130922Autoportrait qui est craqué oui mais aussi qui ne rend pas justice à ma grandeur. On pourrais croire que je fais 5 pieds :)

130923a

Le pont le plus connu de Montréal.. (A)Champlain (B)Mercier (C)Victoria (D)Jacques Cartier (E) De La Concorde... Lequel Est-ce?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...pas évident pour identifier les ponts quand ce n'est pas notre chemin habituel....je pensais mériter un beau bravo.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
....un cuir chevelu qui se prête bien à la pousse des cheveux....!<br /> <br /> <br /> <br /> ...travail gigantesque pour faire un point de croix.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> coup de coeur..petite plante sous la protection d'un géant....!<br /> <br /> <br /> <br /> miroir miroir dis moi........;)<br /> <br /> <br /> <br /> je dirais que c'est le pont Jacques-Cartier....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité