Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
15 septembre 2018

Vidéo: Révélation Choc

Parfois je fais des petites niaiseries avec une couple d'applications vidéo. J'ai pensé que celle ci pourrait vous amuser. Très différent de ce que je fais habituellement. Mais après un visionnement je me suis dis que je pourrais bien partager sur You Tube. Un mini sketch pas trop sérieux. J'espère que ça vous amusera...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....alors tu te fais des surprises....;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
...en effet c'est spécial....cette formation...déformation....on suit bien le monologue....est-ce toit qui le fait?....tel un vitrail en action...;)<br /> <br /> <br /> <br /> tu t'es bien amusé...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité