Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
10 septembre 2018

Pour les pompiers des champs...

180910a...Il y a les bornes fontaines des champs :)

180910bSaisi sur le vif...

180910cAurait-on volé la statue? Ou peut-être vandalisé? Parce qu'une alcove sans statue c'est comme un sandwish qui serait constitué d'uniquement 2 tranches de pain...

130911bSeptembre 2013: Je suis un grand coureur des bois... Je suis capable d'identifier ici une empreinte de cheval...

130912aUne feuille trainait par terre dans l'autobus. Amusé je me suis demandé comment on pouvait oser piétiner une pareille somme d'argent...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....je n'avais pas pensé que l'image ait été là à la place de la statue.....<br /> <br /> <br /> <br /> pour le fer à cheval, c'est l'imagination qui fait la suite....;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> l’ambiguïté ...j'y ai pensé aussi et j'ai souri ;) c'est le plaisir de la langue française......!<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
L
....en blague c'est pour arroser l'herbe...;) plus sérieux j'en ai vu ainsi et c'était dans de nouveaux développements...on commence par les bornes...puis routes et trottoirs...<br /> <br /> <br /> <br /> quel plaisir que d'avoir un colibri dans l'objectif....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> elle est soit montée aux cieux...ou partie pour une rénovation...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ..le fer à cheval est symbole de chance...<br /> <br /> <br /> <br /> c'est un pas de chance..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité