Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
31 août 2018

En haut de Montréal

180831aUne vue de Montréal Est...

180831b

Tout en haut du Mont Royal il y a une partie ou le roc est à découvert! IMpressionnantes ces stries... Peut-être pas aussi vieille que celles qu'auraient fait les glaciers mais les éléments font leur travail aussi...

130825bQuand je vous parlais de mon appareil que j'ai depuis 5 ans maintenant... C'est ce Canon... Un tout en un peut-être mais tellement complet! Zoom d'une très grande puissance. Un tas de gens détestent ce genre parce qu'on ne peux le mettre dans sa poche ou encore on préfère son téléphone. Moi je préfère encore largement ce format. Prise solide en main et la qualité de la lentille...   

130825c

Ne me dérangez pas svp... Je butine...

130826

Réunions au sommet...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....100X de zoom...jamais vu ça.....c'est pourquoi tu te rends si près de la lune...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
W
J'en profite quand je passe par là et qu'il n'y a pas trop de smog... Quand on zoom vraiment loin le moindre smog s'amplifie :)<br /> <br /> <br /> <br /> L'eau et ses cycles... Avec le temps même les plus grandes montagnes ont fini par s'user totalement... Mais c'est plus long que la vie d'un homme à voir...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'est avec cette caméra. Non pas d'objectifs interchangeables. Mais un seul objectif fixe qui va du zoom 100X en mode optique à la macro sans limite de focale. Même à 1 mm de près ce ne sera pas flou. Très très complet...<br /> <br /> <br /> <br /> La nature a le chic pour agencer les couleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Si c'est le sujet des oiseaux je vais les consulter plus souvent. Étant donné que c'est une photo 2013 on pourrais dire qu'ils sont devins :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
.....belle vue de Mtl est......<br /> <br /> <br /> <br /> l'eau travaille beaucoup sur les roches à long terme....<br /> <br /> <br /> <br /> objectif interchangeable? c'est avec cette caméra que tu as pris la photo de la lune...?<br /> <br /> <br /> <br /> les couleurs de l'abeille s'harmonisent bien avec le coeur de la fleur.....les deux oiseaux au sommet discutent sûrement de l'aléna...;) c'est Trump et Trudeau...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité