Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
13 août 2018

Quelle hauteur mesurez-vous?

180813aPeu importe si vous êtes au dessus de la moyenne... En cet endroit les grands de ce monde sont bienvenus ;)

180813bQuand j'étais encore dans l'enfance, il y avait un camion qui passait dans les rues du village. Il vendait ces chips. C'était populaire car c'était un très grand format. Donc très économique :) C'est à un comptoir de bouffe que j'ai vu ces 2 contenants recyclés....

130717Juillet 2013: Un arbre qui manifestemant a encaissé bien des coups dans sa vie...

130718C'était la première fois que je me faisais une pièce montée de yogourt glacée... Vous savez ces endroits où vous créez et ajoutez vos ingrédients et où on pèse la pièce ensuite pour charger le prix...

130719Bon en fait c'est la petite première aujourd'hui... Mais quand c'est le vendredi, tant de gens se donnent un petit encouragement. Routine de travailleur n'est ce pas? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu auras deviné que c'est pour une porte de garage à côté de cette porte. Mais si je la met volontairement hors cadre... l'affiche devient drôle :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'est un visage bien défini! Le cancer de l'arbre ces temps ça ce sont les frênes qui `y goûtent avec l'agrite! Quel insecte ravageur!<br /> <br /> <br /> <br /> Ho oui! Je me fait des pièces montées qui coûtent entre $8 et $12 Mais je fais du plus fancy que la moyenne. La caissière est surprise de me voir aller...<br /> <br /> Exemple... Sirop de chocolat dans le fond du plat... Yigourt glacé aux fraises... Quelques morceaux de fraise autour... Sirop de chocolat par dessus... Yogourt à la lime... framboises autour... Sirop de chocolat par dessus... Une dernière spirale de yogourt au nutella... Sirop de chocolat, quelques sucreries croquantes autour et au dessus un petit morceau de sucre à la crème... <br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que le Go Go Go est devenue très populaire avec la série Lance et Compte... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
...Alors tu es le bienvenu...car tu es assez grand...;)<br /> <br /> <br /> <br /> antiquité ou vieillerie...?...;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai entendu dire qu'un arbre avec ces protubérances avait le cancer......penche la tête sur la gauche et descends le tronc vers le bas...il y a une belle grosse tête souriante...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ça dû te coûter qq sous et plus...! tu t'es sûrement régaler...!<br /> <br /> <br /> <br /> Amusant et encourageant.....go go go je dis ça parfois à Pacha pour l'encourager quand on revient de randonnée...pour le retour de randonnée au parc en fin de jour, Pacha était fatigué..avait chaud...ne voulait plus marcher...je l'ai pris dans mes bras...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité