Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
4 août 2018

Au jardin du parc

180804aLes butineurs sont toujours à l'oeuvre... Ici c'est un faux bourdon. IL n'y a pas que les abeilles...

180804bOiseau pas très loin d'un point d'eau. Il fait chaud!

130621Malgré leur délicatesse ces pétales résistent à la chaleur. Ce qui n'est pas le cas pour tous. J'ai vu certains végétaux transformés en foin.

130622Juin 2013: Blanc sur noir!

130623PLuvier Kildir. Je n'en vois pas souvent. Mais leur cri srident et si distinctif fait que je sais quand il y en a! Cet oiseau a la particularité de crier très fort en feignant avoir l'aile blessée pour éloigner les malvenus de son nid... Pour ça il court au sol  Rendu assez loin, il prend son envol. C'est que le nid est au sol et non dans un arbre. Ce terrain rocailleux est parfait pour le pluvier qui a des oeuf tachetés qui se confondent avec le décorum...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
........ce bourdon semble bien confortable sur ce lit de pétales....<br /> <br /> <br /> <br /> un beau moineau.....!représentant du peuple chez les oiseaux...;)<br /> <br /> <br /> <br /> donc une rose avec de solides pétales douces....<br /> <br /> <br /> <br /> ..blanc sur noir c'est très joli...est-ce tel que vu?<br /> <br /> <br /> <br /> je connais le pluvier...ce coureur de fond...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité