Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 août 2018

Allons dans la nature....

180801aCe tronc a été grignoté de l'intérieur... Dur la vie d'un arbre quand on y pense... Pas sûr que la graine va trouver terre... Il faudra grandir sans se faire écraser, arracher... Sans connaitre de sécherese ou incendie. Quand on sera grand il y aura la plante grimpante qui pourrais vous envahir. Quand on vieilli il y a les champignons, les insectes et les picbois qui vous attaquent. Et c'est sans compter l'homme qui porrait bien vouloir votre bois! Ouf!! Ça doit être pour ça l'expression "Je vais toucher du bois" quand on veux se tenir loin d'un malheur...

180801bSacré insecte n'est-ce pas! Il devait faire autour de 10cms! Ce serait une corydale cornue male. Ce ne sont pas des mandibules pour mordre sur le devant de la tête. Ce serait pour retenir la femelle durant l'acte sexuel :) Bah oui j'ai fais mes recherches sur Internet :)

130615bJuin 2013: La grosse boule sculpture de vere présentée avant la panne de Canal Blog... J'en avais fais 2 plans plus rapprochés aussi...

130615cFascinant quand même que ce soit tout en verre!

130616UN morphing de mon visage avec celui d'un chat :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....je vois un fond de gorge....avec la luette...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo..tu as fais tes devoirs...surprenant de voir l'utilisation des mandibules...!<br /> <br /> <br /> <br /> Beau rapprochement de frisettes...;)<br /> <br /> <br /> <br /> une belle expérience de morphing....ça prend un logiciel ?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité