Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
26 juillet 2018

Taste Of India

180726aJe vous avais présenté une vidéo sur le Festival des Indes...

180726bJ'avais aussi pris une couple de photo parce que je la trouvais belle :)

130609aJuin 2013: C'était le weekend de la F1... Toujours plein de monde sur Crescent...

130609bBelle voiture de luxe...

130610Et on termine sur un document que j'avais trouvé tel quel...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui très féminine! C,est une belle culture!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors le centre-ville est à éviter pour toi le weekend des courses de F1 :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai réussi a la prendre sans qu'on voit une personne sur la photo. Ça c'est fort :) Habituellement ils sont tous agglutinés sur les voitures...<br /> <br /> <br /> <br /> C,est que son style attaché est rebutant! On est pas loin de hiéroglyphe avec le fait que c'est un peu froissé... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
...Jolie danseuse...et beaux accessoires.....<br /> <br /> <br /> <br /> je reconnais une position de danse indienne, André Sauvé s'était exécuté en ce sens....<br /> <br /> <br /> <br /> wow grosse foule...ça j'évite....<br /> <br /> <br /> <br /> cette voiture me plairait bien....;)<br /> <br /> <br /> <br /> peut-être un journal personnel...tu as essayé de lire cet anglais..?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité