Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
12 juillet 2018

Juridiction

180712aOn voit le drapeau Québécois en premier mais on se rend compte que celui du Canada n'est pas loin derrière :)

180712bAtmosphère sombre...

130505aMai 2013: Une boisson fraîche....

130505bLes framboises ça donne du punch :)

130506Des emprintes de mains enfoncées qui pourtant sur la photo ont l'air surélevées...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Le drapeau du Québec est en plein sur l'axe central de la roue.... ON l'y avait mis pour la St-Jean... Mais le Vieux Port est sous juridiction fédérale...<br /> <br /> Oui j'avais improvisé un petit cocktail...<br /> <br /> C,est fascinant que ça fasse cet effet en photo au point que ce soit dur de voir la main enfoncée tel qu'on la voit en vrai!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
....j'ai cherché le drapeau du Québec..je vois juste celui du Canada.....<br /> <br /> <br /> <br /> un bon punch froid aux framboises c'est un délice...!<br /> <br /> <br /> <br /> pour l'empreinte , je l'imagine de l'autre côté du miroir......<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité