Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
26 juin 2018

Le dragon des ombres...

180626aVous voyez cette tête menaçante de dragon?C'est de l'ombre. Je l'ai vu tôt le matin de mon lit. C'est l'ombre de quelques branches feuillues d'une grande plante que j'ai au coin du salon sous l'effet de la lumière de la fenêtre.Tout ce que j'ai fais c'est de renforcer le contraste et ajouté un point rouge en guise d'ombre. Le reste est tel que c'était. Ça me fascine :) 

180626bNature qui aprivoise un vélo...

130404Avril 2013: La reine sur les 10 sous...

130405Un avis qui va en faire arracher à lire aux comionneurs...

130406Envolée d'oies blanches...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...un dragon au réveil...c'est un grand bonheur pour toi...;) il ne lui manquait qu'un petit oeil en feu et tu lui as donné..;)<br /> <br /> <br /> <br /> Vélo et nature...il doit être olà depuis longtemps....la rouille a commencé à le colorer....<br /> <br /> <br /> <br /> vraiment un gros plan de la reine...bien réussi...<br /> <br /> <br /> <br /> les camionneurs doivent prendre une bonne longue vue pour lire la mise en garde..;)<br /> <br /> <br /> <br /> coup de coeur pour l'envolée un peu flou...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité