Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 juin 2018

Vidéo : Luna Adulte

Voilà un bon moment que je ne vous avais pas montré Luna. Elle a maintenant un an et des poussières :) Elle est devenue une belle chatte très affectueuse. Seule ombre au tableau, elle peux mordre quand elle n'est pas d'humeur à se faire flatter. Mais sinon voilà quelques moments tranquilles... Quand j'ai laissé un sac de papier à sa disposition... Quand j'ai trouvé un jouet qui bouge et la belle affaire... sans besoin de piles :) Un autre moment où elle découvre l'herbe à chat fraîche... Ça vaux la peine d'en procurer à vos chats. Ça leur fait plaisir. Elle en mordille quelques brins de temps à autre. UN autre moment où elle venait de découvrir le lavabo de la salle de bain. Elle en apprécie la fraîcheur quand la température est chaude et humide comme au moment où j'assemble cette vidéo. Et dernier moment... ON a beau leur acheter des jouets, un simple élastique où un lacet pourtant semble plus les amuser...
J'ai profité de cette vidéo aussi pour tester une banque de sonorité Indienne. M'enfin... j'essaie de sonner Indien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....c'est bien beau de la voir jouer....le sac est un classique no 1...la corde l'amuse très fort.....bien jolie cette fille maintenant adulte...;) je vois le plat d'herbe à chat....Minou devrait aimer aussi....<br /> <br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité